BMW E30 325i cabriolet 1987 restaurée

0 Comments

33 900 € | 06/1987 | 135 500 KM


Caractéristiques techniques :

Marque : BMW

Capacité du moteur : 2 494 cm3

Couleur extérieur : Rouge

Boite de vitesse : Manuelle

Modèle : E30 325i

Puissance : 170Ch

Type : Cabriolet

Kilométrage : 135 500 km

Description :

Marque : BMW
Type : 325i e30 cabriolet
M.E.C : 1987
Km : 135 500 km
Moteur : L6 2.5l 170 ch
Transmission : Manuelle 5 rapports
Couleur : Rouge
Couleur capote : Noir
Couleur intérieur : Cuir noir

Aspect extérieur : 
La peinture vient d’être refaite elle ne présente aucun défaut, accro et rayure. Les ajustements sont très bon. Les parechoc et joints sont neufs, les jantes sont également en parfait état sans accro. La capote est également neuve et son fonctionnement est parfait. Les feux sont également en parfait état.

Aspect intérieur : 
Toutes les parties cuirs ont également été refaite (sièges, intérieur de porte, banquette AR). les moquettes d’origine sont en très bon état. Tout est fonctionnel, des enceintes neuves ont été installées. A noté que seul le tableau de bord présente quelques fissures, défaut hélas inévitable sur les E30.

Trains roulants / Moteur : 
Durant la mise en peinture, le moteur a été sortie et intégralement révisé : changement des durites, distribution, courroies, démarreur, alternateur, embrayage radiateur d’huile, circuit de refroidissement… prise de compression excellente. Ce dernier tourne comme au premier jour. Le faisceau a également été rénové avec une boite à fusible neuve et changement de tous les réceptacles de fluides pour obtenir une belle baie de moteur comme neuve. A noter également que tous les demis trains ont été rénové ainsi que les amortisseurs, butée, pneus et freins.

Cette BMW 325i est sans conteste l’une des plus belle E30 actuellement disponible sur le marché. Plus de 15 000 € de pièces (factures disponibles) (hors main d’œuvre) ont été investi dans ce véhicule qui est prêt à parcourir toute distance avec son futur propriétaire. Version ultime de la gamme E30 en cabriolet, vous ne pourrez qu’être séduit par son emblématique 6 cylindres en ligne de 2.5l et son look ravageur de la fin des années 90.

Elle dispose de ses clefs, double de clefs et de son important dossier de facture et photo durant la restauration.

Plus d’information ou photos sur simple demande. Véhicule visible sur rendez-vous.


Retrouvez-vous toute notre actualité sur les réseaux Facebook et Instagram @cobalt_automobiles


Categories:
Simon DUCHASSIN